Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me parle
4 juin 2013

Pour remercier la France, une jeune Malienne demande François Hollande en mariage

Mon Amour, 

 

Depuis le jour de votre visite au Mali, j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens. J'ai été heureuse de savoir que vous vous êtes jamais marié.

 

Aucun mot ne me vient à l’esprit pour vous remercier d'avoir sauvé le Mali, l'Afrique et le monde avec vos courageux soldats.

 

 Maintenant, je n’ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie à vos côtés, ne plus être loin de vous une seule journée et fonder une famille en toute sécurité.

 

 Depuis, je n'ai pas osé en parler, par pudeur, ou par prudence, maintenant je vous le demande : épousez-moi et passons le reste de notre vie ensemble.

 

Je vous aime pour la vie.

 

Source : ma richesse

Publicité
Publicité
Commentaires
ça me parle
Publicité
Archives
Publicité