Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me parle
5 juin 2013

Elle m’annonce sa séropositivité après deux rapports

 Je suis follement amoureux d’une fille. Après deux rapports (protégés), elle m’annonce qu’elle est séropositive. Au départ, lors d’une causerie, elle m’avait demandé ce que je ferais si ma femme était déclarée séropositive.

Je lui ai dit que ma réaction dépendrait d’un certain nombre de choses. Si ma compagne m’informait volontairement, il n’y aurait pas de problème, mais si je faisais la découverte de son statut par moi-même, au hasard, ce serait compliqué.

Et elle me l’a dit elle-même mais seulement après nos premiers rapports. Elle est chic, gentille, on s’entend bien, mais j’ai peur. Les projets d’enfant que j’avais avec elle sont pratiquement à l’eau.

 

Source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour chers frères et sœurs, il ne est plus une rumeur selon laquelle Herboriste Anthony Odia ont le remède pour le virus mortel du VIH / de sida. Une fois que je étais une victime de ce virus jusqu'à ce que je suis tombé sur un commentaire par Dame Mme Angela Freeman sur la façon dont le Dr Anthony elle et son mari guéri du virus, avant que je ai contacté le médecin i confirmé de Mme Angela et elle m'a même envoyé le résultat qu'elle faisait quand elle était positive après avoir reçu des herbes de la Grande Herboriste. Je vous le dis une fois de plus de ne pas hésiter à me contacter par e-mail sur edeikaovudu@gmail.com pour plus d'informations ou communiquez directement avec le médecin afin que vous puissiez recevoir votre propre guérison sans autre perte de temps. Courriel ou appeler le Herboriste Anthony Odia dès que possible avec +2349032913215 maintenant sur odincurahiv@gmail.com ou odincurahiv@outlook.com
ça me parle
Publicité
Archives
Publicité